Nombre de messages: 42 Localisation: France= l'enfer Date d'inscription: 20/04/2006
Sujet: Votre avis s'impose!! Jeu 25 Mai à 13:35
Cela fait pas très longtemps que ce forum est ouvert, et il commence tout doucement à prendre vie...Donc pour attirer les visiteurs j'ai besoin de votre avis sur la configuration général du forum: y'a t-il des choses à changer?? Cette partie va donc servir à exprimer vos souhaits et vos idées.
De plus je suis à la recherche d'un modérateur qui aurait du temps en dehors du boulot ou des cours pour m'aider à m'occuper de ce forum + une autre personne (ou la meme) pouvant m'aider à créer le futur VRAI site francophone sur Deathstars (Deathstarsfrance biensur... ) Avis aux amateurs!!
Et n'oubliez pas de faire de la pub si vous voulez que ce forum devienne plus intéressant.
_________________ Fuck the world with guns and broken blade!!!
Sujet: Re: Votre avis s'impose!! Mar 13 Juin à 19:17
que veut tu changer ? il faut rien changer au forum, il est tres bien... par contre ce qui serait bien c'est de mettre un chat (quand il yaura plus de monde)... kiss a +
Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: Au pays des poulets qui sautillent (ah non ^^) Date d'inscription: 11/10/2006
Sujet: Re: Votre avis s'impose!! Mer 11 Oct à 22:56
Le forum est très cool, en effet, et le design super. Il semblerait juste qu'il y ait un problème avec les rangs. Une image est censée s'afficher mais, au lieu de ça, il y a la bonne vieille croix rouge...
Sujet: Re: Votre avis s'impose!! Sam 25 Nov à 9:19
Pour moi je pense qu'il n'y a rien à changer ! Ce forum et le site sont parfait ! Si tu cherches un Modo je veux bien me proposer si tu veux ! Pour dire je susi déjà Modo sur le site www.mansonnew.info ! Qui me demande pas beaucoup de boulot...Alors voilà a toi de voir !